L’équipe

 

L’équipe des salariés de  Pierre et Terre est composée de personnes travaillant à temps complet et qui occupent des fonctions spécifiques répondant aux besoins d’organisation de la structure et aux services proposés par l’association.

Christophe MEROTTO, directeur de l’association et formateur habitat et assainissement écologique, gère notamment les activités et le personnel de la structure. Il a également un rôle représentatif au sein du conseil de développement du PVA et du CA de Rivages.

Anaïs CHESNEAU, architecte spécialiste de la terre crue et chargée de mission pour l’activité “Assainissement et habitat écologique”, travaille sur l’accompagnement des publics au niveau de l’habitat et de l’assainissement écologique.

Perrine VRIELYNCK, chargée de mission pour l’activité “Assainissement et habitat écologique”, travaille en complément d’Anaïs.

Marc CREMOUX, chargé de mission pour l’activité “Éducation à l’Environnement et au Développement Durable”, conduit et développe l’activité éducation à l’environnement auprès du public jeune et adulte.

Pauline DURRIEU, chargée de mission pour l’activité “Accueil Jeunes et Accompagnement des familles”, promeut la création et assure l’animation de l’espace Jeunes (14-17 ans) à Riscle. Elle vient en renforcement de l’accompagnement global des familles (social, précarité énergétique, culture…).

Véronique TIRBOIS, chargée de mission pour l’activité “Communication et vie associative” participe à la diffusion des activités de l’association et crée des outils de sensibilisation.

Le réseau associatif Rivages, à travers Lindsey HEREDERO, assure au sein de l’association Pierre et Terre le suivi administratif et technique des dossiers de financement.

Découvrez également…

14

Comments are closed.